Monday, October 22, 2012

je pense que je pourrais écrire pendant des heures sur Rome, sans pouvoir réussir à vous faire réaliser à quel point j'aime ma vie ici. La routine romaine... Aller à la plage un 20 octobre, rencontrer chaque jour de nouvelles personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres, voir des espagnols partout, découvrir des endroits incroyables, manger, manger et re-manger de la nourriture FOLLE à des prix ridicules, se perdre dans l'immense campus, aller se mélanger aux beaux étudiants de philo à la villa Mira Fiori et étudier dans un cadre idyllique, apprendre chaque jour un peu plus la langue, rafraîchir mon allemand, apprendre l'espagnol, LE CONCEPT DE L'APERITIVO (si vous ne connaissez pas, google it, c'est fou), avoir la tête qui va exploser tellement les gens parlent fort, tomber dans le bus, attendre 20minutes son métro parce qu'il n'y a que deux lignes, manquer de se faire écraser, chiller à Monti le dimanche, faire toute la ville pour trouver un restaurant de sushi, observer depuis ma terrasse les familles qui hurlent à la fenêtre, voir un match de l'Italie (GRANDE!) etc etc etc.... bref vous avez compris JE SUR-KIFF 
Je poste seulement des photos mobiles pour l'instant, les vraies photos arrivent! J'en prend tellement plein les yeux, que j'en oublie de faire des photos. Je vous écrirai un post avec toutes mes adresses romaines, si l'un d'entre vous a envie d'une escapade le temps d'un week-end (ce que je conseille !)





  



















et j'upload souvent mon tumblr

No comments:

Post a Comment