Friday, April 27, 2012

Accueil

Bonjour et bienvenue
Hello and welcome


J'ai crée ce blog pour présenter mes travaux de ces dernières années.
Je vous invite à parcourir les différentes séries présentées, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
I have create this blog to present my works of these last years.
I invite you to see the various presented series, do not hesitate to leave me your comments.
Les peintures sont réalisées sur toiles, papiers, autres. J'utilise l'acrylique, marqueurs, bombes, ...
Paintings are realized on canvas mounted on a stretcher frame, papers, or other. I use the acrylic, the markers, sprays, ...
Je travaille beaucoup par série, avec une idée, un thème, développé sur une dizaine d’œuvres.
I work by series, with an idea, a theme, developed on about ten works in final.
L'inspiration est celle du moment, guidée par le cinéma, l'actu ... l'influence, la BD, Street Art, etc.
The inspiration is the one of moment, guided by the cinema, the current event ... the influence, BD, Street Art, etc

Jeremy.

Expo permanente à la galerie PERRIN de Montbéliard http://galerieart-perrin.com/
Prochaine expo Next exhibition
Vernissage prévu début décembre à Montbéliard

Merci de m'informer de toute utilisation des photographies de ce site
Please send me an email if you use one of my photographies


No comments:

Post a Comment